Vous n'êtes pas connecté

Discussion: AVIS AUX BONS PLANS PEKINOIS

Jodsc_000__41_ Bazzo le 28/01/2008

Voilà c'est programmé mon premier voyage de 2008 c'est pour le 4 février, direction la chine, plus précisement Pekin. Alors voilà pourquoi ne pas aussi faire fonctionner les discussions de ce site .... Djoules je comptes sur toi pour faire vivre cette partie... Bon je cherches des news, des bons plans, etc.... Promis en retour je vous ramène des photos, et d'autres infos. Alors avis aux globes trotters que vous etes, merci d'avance!! Ah oui et j'allais oublier, apres tout il est encore temps.... Bonne Année à Tous et que ton site soit bientôt dispo à tous... plein de réussite à toi Djoules Gérald

Réponses

Jodsc_000__41_
Bazzo
je passe du coq ç l'ane, et bientot au dragon, mais djoules ca serait cool de voir qui est connecté sur le site.... voilà c'etait une réflexion
Dsc_9318
Julien
Olala Pékin ! Bon, j'ai plein de choses à bouger sur le site encore, j'ai été feignant ces 3 dernières semaines, je vais reprendre le boulot pour que tu puisses nous envoyer plein d'infos sur Pékin quand tu y seras. Au fait, c'est Pékin ou Beijing ?
Jodsc_000__41_
Bazzo
Ben je sais pas trop je vais regarder je suis pas encore parti tu sais... :o) enfin je pense que c'est pareil puisque que l'aeroport a le nom de Beijing... tiens pourquoi la discussion n'apparait pas en premiere page puisque c'est la derniere posté???
Pour participer, vous devez être un membre connecté

Retour